TinkerBelle...

Bonjour et bienvenue !

Moi, c’est Annabelle, petite blondinette à lunettes.

J’habite une petite commune de Normandie nichée entre Vire et Caen où je suis l’heureuse maman de 2 jolies jeunes filles.

Créatrice dans l’âme depuis ma plus tendre enfance, j’ai mis en sommeil cet esprit créatif pendant plusieurs (trop…) d’années.

Un beau matin je me suis réveillée avec une grosse prise de conscience sur notre mode de vie et son impact écologique sur notre belle planète bleue.

C’est donc la tête pleine d’idées que j’ai ressorti ma machine à coudre (de son petit nom Briguitte) et j’ai commencé par créer des articles zéro déchet (ZD) comme les carrés démaquillants et autres essuies-tout lavables pour ma famille et mes proches, histoire de sensibiliser le plus de monde…

De fil en aiguille (ah ! elle était toute trouvée celle-ci) je me suis prise au jeu et suis devenue passionnée par la couture et autres défis lancés par mes amis.

Boostée par les compliments et les encouragements de mon entourage, ce qui n’était qu’au début un petit blog c’est transformé en petite entreprise.

L’atelier de TinkerBelle est né !

Et pourquoi TinkerBelle me direz-vous ? Tinkerbell signifie Fée Clochette, surnom que des collègues m’avaient donné. Un -e- au bout pour rappeler mon prénom et le tour est joué.

Voilà, vous savez (presque) tout de moi.

Vous trouverez sur ce site les photos de toutes mes créations mais également celles qui sont disponibles à la vente en cliquant sur l’onglet Boutique. Des commandes personnalisées sont bien entendu possibles, il vous suffit de me contacter par message. Je vous proposerai des tissus en fonction de vos envies.

Je vous souhaite une bonne visite et vous dis à très bientôt !

Annabelle